| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
chasseur74

Inscrit le: 04 Juin 2009 Messages: 1410 Localisation: haute savoie
|
Posté le: Lun 08 Mar, 2010 19:19 pm Sujet du message: Premieres sorties photos |
|
|
Première sortie photo,je n'ai pas vu d'animaux mais une petite trace d'un petit marcassin dans mon marais 
Dernière édition par chasseur74 le Ven 26 Mar, 2010 19:32 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
JCF31
Inscrit le: 10 Mai 2005 Messages: 5843 Localisation: Pyrénées centrales
|
Posté le: Lun 08 Mar, 2010 19:24 pm Sujet du message: |
|
|
La trace n'est pas fraiche, la neige a fondu ..... je pense que ton marcassin est plus petit que tu ne l'imagines.
C'est peut etre même une future maman qui cherche à se cacher et faire son chaudron dans une roselière. _________________ Adishatz ...... |
|
|
 |
chasseur74

|
Posté le: Lun 08 Mar, 2010 19:29 pm Sujet du message: |
|
|
C'est pas sa première venu,il vient souvent,il a été vu la semaine dernière et apparemment c'est pas une maman je vais surveiller ses allés et venu je ferai des photos de traces fraiche ou avec beaucoup de chance du pèpère  |
|
|
 |
JCF31
Inscrit le: 10 Mai 2005 Messages: 5843 Localisation: Pyrénées centrales
|
Posté le: Lun 08 Mar, 2010 19:49 pm Sujet du message: |
|
|
On attends tous avec impatience tes prochains clichés ...... pffff !! Que l'ouverture doit te sembler loin !  _________________ Adishatz ...... |
|
|
 |
papycoler Modérateur

|
Posté le: Lun 08 Mar, 2010 20:03 pm Sujet du message: |
|
|
Bon je vois que tu commence à utiliser ton nouveau joujou.. .
trouve le pépère est mets nous une belle photo..  _________________ Les hommes d’aujourd’hui recherchent les connaissances, pas la sagesse.
Les connaissances concernent le passé, la sagesse l’avenir.
http://estrela-paulo.over-blog.com/ |
|
|
 |
Dan 73
|
Posté le: Lun 08 Mar, 2010 20:05 pm Sujet du message: |
|
|
On va tous surveiller se post avec impatience  |
|
|
 |
o marnais

Inscrit le: 13 Mar 2008 Messages: 2645 Localisation: Dijon, chasse: sud 52 et 21
|
Posté le: Lun 08 Mar, 2010 20:15 pm Sujet du message: |
|
|
ah oui, là il va y avoir de l'assiduité
petit cliché qui me le goût à la bouche
a+ _________________ la chasse, il n'y a que ça de vrai!! |
|
|
 |
Vincent21

Inscrit le: 31 Oct 2008 Messages: 3963 Localisation: Arc en Barrois 52
|
Posté le: Mer 10 Mar, 2010 12:01 pm Sujet du message: |
|
|
| Avec le pas on peut parfois dire le sexe (pour les gros surtout); mais avec la photo pas sur. Je dirai femmelle mais pas évident car neige fondue. |
|
|
 |
Draak Modérateur

|
Posté le: Mer 10 Mar, 2010 12:21 pm Sujet du message: |
|
|
| Vincent21 a écrit: | | Avec le pas on peut parfois dire le sexe (pour les gros surtout); mais avec la photo pas sur. Je dirai femelle mais pas évident car neige fondue. |
Ca arrive parfois quand le sol marque bien net, mais dans la neige, c'est quasiment mission impossible.
Mais puisque l'appareil est tout neuf, il va falloir l'essayer en prenant en photo cet animal de corps, et non pas se contenter d'une vieille trace fondue  _________________ "Tu trouveras plus dans les forêts que dans les livres. Les arbres et les rochers t'enseigneront les choses qu'aucun maître ne te dira."
Bernard De Clairvaux |
|
|
 |
chasseur74

|
Posté le: Mer 10 Mar, 2010 12:34 pm Sujet du message: |
|
|
| Draak a écrit: | | Vincent21 a écrit: | | Avec le pas on peut parfois dire le sexe (pour les gros surtout); mais avec la photo pas sur. Je dirai femelle mais pas évident car neige fondue. |
Ca arrive parfois quand le sol marque bien net, mais dans la neige, c'est quasiment mission impossible.
Mais puisque l'appareil est tout neuf, il va falloir l'essayer en prenant en photo cet animal de corps, et non pas se contenter d'une vieille trace fondue  |
Je vais m'y employer  |
|
|
 |
|