Grand-Gibier.net : Votre rendez-vous de chasse Index du Forum Grand-Gibier.net : Votre rendez-vous de chasse

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

chasse de dimanche 7 mars
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16, 17  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grand-Gibier.net : Votre rendez-vous de chasse Index du Forum -> La battue
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
piqueur 33

MessagePosté le: Mer 10 Mar, 2010 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

papycoler a écrit:

Piqueurs n'oublie pas de museler tes chiens et surtout de leurs casser une patte, comme celà ils iront moins vite... Rolling Eyes

ah non mais attend, depuis que je sais qu'ils ne chassent pas mais détruisent, je suis très en colère contre eux!!!!!

je m'en vais tous te me les passer par le fil de la dague, ça va pas trainer!

ils l'aurons bien mérités...non mais des fois,... sales bêtes!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Franck 14

MessagePosté le: Mer 10 Mar, 2010 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as bien du courage Piqueur 33 de te donner la peine à répondre à toutes les questions et de te justifiés à "la partie adverse".
C'est exactement ça Papy, "faites ce que je dit, mais faites pas ce que je fais", et oui toujours la même rengaine.
Je crois que toi Nosler t'aimes bien provoqué les gens et leurs mettres dans la g....e tes résultats et tes manières de procédé qui sont à ton sens irréprochables et bien sûr que tout le monde devrait suivre ton mouvement. Confused
Appel la chasse du mois de mars comme tu veux, ça ne changera rien au résultat, il faut que Piqueur baisse la population et je pense qu'il n'a de leçon à reçevoir de personne et comme je le dis à chaque fois, chacun est libre de faire ce que bon lui semble. Wink
piqueur 33

MessagePosté le: Mer 10 Mar, 2010 13:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Franck 14 a écrit:
Tu as bien du courage Piqueur 33 de te donner la peine à répondre à toutes les questions et de te justifiés à "la partie adverse".
C'est exactement ça Papy, "faites ce que je dit, mais faites pas ce que je fais", et oui toujours la même rengaine.
Je crois que toi Nosler t'aimes bien provoqué les gens et leurs mettres dans la g....e tes résultats et tes manières de procédé qui sont à ton sens irréprochables et bien sûr que tout le monde devrait suivre ton mouvement. Confused
Appel la chasse du mois de mars comme tu veux, ça ne changera rien au résultat, il faut que Piqueur baisse la population et je pense qu'il n'a de leçon à reçevoir de personne et comme je le dis à chaque fois, chacun est libre de faire ce que bon lui semble. Wink

merci de ton intervention franck.

Je n'ai aucune impression de me justifier, je me donne juste la peine de leur répondre pour les faire progresser... Wink Wink

Plus sérieusement, je me tape de savoir si ils trouvent cela bien ou pas, vu leur esprit étriqué, si je les croise je ne pense même pas que je les regarderais...j'avais posté ce récit dans "la battue", si ils n'aiment pas, ben ils n'y viennent pas Very Happy Very Happy Very Happy

vivement samedi soir que je poste le récit de la chasse de la journée Razz Razz

cordialement

ps: par respect pour les autres "forumeurs" et les modérateurs, je ne répondrais plus aux remarques, réponses ou messages des gens avec qui j'ai eu cet échange houleux.
brocard42

MessagePosté le: Mer 10 Mar, 2010 13:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wink Piqueur33
piqueur 33

MessagePosté le: Mer 10 Mar, 2010 15:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

brocard42 a écrit:
Wink Piqueur33

Wink Wink brocard 42
Donzelle 03

MessagePosté le: Mer 10 Mar, 2010 16:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bizarre quand même ce débat.....moi qui chasse le renard tard après la fin de saison pour cause de dégats aussi ne me troue jamais confrontée à se genre de réactions Rolling Eyes ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chuck
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Mar, 2010 16:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Donzelle 03 a écrit:
(...) moi qui chasse le renard tard après la fin de saison (...) ne me troue jamais confrontée à ce genre de réactions Rolling Eyes ....

Peut- être parce que c'est du déterrage Question Question
Enfin si j'en crois ce que tu écris Donzelle Very Happy Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Donzelle 03

MessagePosté le: Mer 10 Mar, 2010 16:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chuck a écrit:
Donzelle 03 a écrit:
(...) moi qui chasse le renard tard après la fin de saison (...) ne me troue jamais confrontée à ce genre de réactions Rolling Eyes ....

Peut- être parce que c'est du déterrage Question Question
Enfin si j'en crois ce que tu écris Donzelle Very Happy Very Happy Very Happy

Rooh tu joues sur les mots!!!
Je fais un peu de déterrage mais pas trop au renard je préfère les chasser avec les griffons(même si on les déterre quelques fois)
Donc je corrige je voulais dire trouve Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
piqueur 33

MessagePosté le: Mer 10 Mar, 2010 16:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Donzelle 03 a écrit:
Bizarre quand même ce débat.....moi qui chasse le renard tard après la fin de saison pour cause de dégats aussi ne me troue jamais confrontée à se genre de réactions Rolling Eyes ....

je t'avouerais que je ne pensais pas faire un tel débat Shock Shock

et tu a raison, tu "chasse" bien le renard, même tard après la fin de "saison".
Chuck
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Mar, 2010 16:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Donzelle 03 a écrit:
Rooh tu joues sur les mots!!!
(...)
Donc je corrige je voulais dire trouve Wink

Je ne pouvais pas refuser la perche que tu me tendais Very Happy
L'humour est le meilleur des traitements pour dédramatiser une situation tendue Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grand-Gibier.net : Votre rendez-vous de chasse Index du Forum -> La battue Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16, 17  Suivante
Page 15 sur 17

Sauter vers: