|
Grand-Gibier.net : Votre rendez-vous de chasse
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
piqueur 33
Inscrit le: 03 Nov 2009 Messages: 1064 Localisation: sud gironde
|
Posté le: Mer 10 Mar, 2010 11:34 am Sujet du message: |
|
|
| papycoler a écrit: |
Piqueurs n'oublie pas de museler tes chiens et surtout de leurs casser une patte, comme celà ils iront moins vite...  |
ah non mais attend, depuis que je sais qu'ils ne chassent pas mais détruisent, je suis très en colère contre eux!!!!!
je m'en vais tous te me les passer par le fil de la dague, ça va pas trainer!
ils l'aurons bien mérités...non mais des fois,... sales bêtes!!!!  _________________ saint Hubert, protégez nous des puristes, les bracos je m'en charge... |
|
|
 |
Franck 14

|
Posté le: Mer 10 Mar, 2010 12:17 pm Sujet du message: |
|
|
Tu as bien du courage Piqueur 33 de te donner la peine à répondre à toutes les questions et de te justifiés à "la partie adverse".
C'est exactement ça Papy, "faites ce que je dit, mais faites pas ce que je fais", et oui toujours la même rengaine.
Je crois que toi Nosler t'aimes bien provoqué les gens et leurs mettres dans la g....e tes résultats et tes manières de procédé qui sont à ton sens irréprochables et bien sûr que tout le monde devrait suivre ton mouvement.
Appel la chasse du mois de mars comme tu veux, ça ne changera rien au résultat, il faut que Piqueur baisse la population et je pense qu'il n'a de leçon à reçevoir de personne et comme je le dis à chaque fois, chacun est libre de faire ce que bon lui semble.  _________________ Passionné du Grand Gibier mais surtout du sanglier |
|
|
 |
piqueur 33
|
Posté le: Mer 10 Mar, 2010 13:04 pm Sujet du message: |
|
|
| Franck 14 a écrit: | Tu as bien du courage Piqueur 33 de te donner la peine à répondre à toutes les questions et de te justifiés à "la partie adverse".
C'est exactement ça Papy, "faites ce que je dit, mais faites pas ce que je fais", et oui toujours la même rengaine.
Je crois que toi Nosler t'aimes bien provoqué les gens et leurs mettres dans la g....e tes résultats et tes manières de procédé qui sont à ton sens irréprochables et bien sûr que tout le monde devrait suivre ton mouvement.
Appel la chasse du mois de mars comme tu veux, ça ne changera rien au résultat, il faut que Piqueur baisse la population et je pense qu'il n'a de leçon à reçevoir de personne et comme je le dis à chaque fois, chacun est libre de faire ce que bon lui semble.  |
merci de ton intervention franck.
Je n'ai aucune impression de me justifier, je me donne juste la peine de leur répondre pour les faire progresser...
Plus sérieusement, je me tape de savoir si ils trouvent cela bien ou pas, vu leur esprit étriqué, si je les croise je ne pense même pas que je les regarderais...j'avais posté ce récit dans "la battue", si ils n'aiment pas, ben ils n'y viennent pas
vivement samedi soir que je poste le récit de la chasse de la journée
cordialement
ps: par respect pour les autres "forumeurs" et les modérateurs, je ne répondrais plus aux remarques, réponses ou messages des gens avec qui j'ai eu cet échange houleux. _________________ saint Hubert, protégez nous des puristes, les bracos je m'en charge... |
|
|
 |
brocard42

Inscrit le: 13 Mai 2007 Messages: 1243 Localisation: saint etienne
|
Posté le: Mer 10 Mar, 2010 13:54 pm Sujet du message: |
|
|
Piqueur33 _________________ Adore faire les pieds..Adore etre dans la traque... Formation de chasse a l'arc et de piegeur agrée dans la poche. Objectif: passer ma formation de garde. Premiere année de chasse,merci Saint Hubert |
|
|
 |
piqueur 33
|
Posté le: Mer 10 Mar, 2010 15:07 pm Sujet du message: |
|
|
| brocard42 a écrit: | Piqueur33 |
brocard 42 _________________ saint Hubert, protégez nous des puristes, les bracos je m'en charge... |
|
|
 |
Donzelle 03

|
Posté le: Mer 10 Mar, 2010 16:06 pm Sujet du message: |
|
|
Bizarre quand même ce débat.....moi qui chasse le renard tard après la fin de saison pour cause de dégats aussi ne me troue jamais confrontée à se genre de réactions .... |
|
|
 |
Chuck Modérateur

|
Posté le: Mer 10 Mar, 2010 16:13 pm Sujet du message: |
|
|
| Donzelle 03 a écrit: | (...) moi qui chasse le renard tard après la fin de saison (...) ne me troue jamais confrontée à ce genre de réactions .... |
Peut- être parce que c'est du déterrage
Enfin si j'en crois ce que tu écris Donzelle  _________________ "Quo qum que ferar erectus "
BGG OR n: 03-75-11 |
|
|
 |
Donzelle 03

|
Posté le: Mer 10 Mar, 2010 16:17 pm Sujet du message: |
|
|
| Chuck a écrit: | | Donzelle 03 a écrit: | (...) moi qui chasse le renard tard après la fin de saison (...) ne me troue jamais confrontée à ce genre de réactions .... |
Peut- être parce que c'est du déterrage
Enfin si j'en crois ce que tu écris Donzelle  |
Rooh tu joues sur les mots!!!
Je fais un peu de déterrage mais pas trop au renard je préfère les chasser avec les griffons(même si on les déterre quelques fois)
Donc je corrige je voulais dire trouve  |
|
|
 |
piqueur 33
|
Posté le: Mer 10 Mar, 2010 16:29 pm Sujet du message: |
|
|
| Donzelle 03 a écrit: | Bizarre quand même ce débat.....moi qui chasse le renard tard après la fin de saison pour cause de dégats aussi ne me troue jamais confrontée à se genre de réactions .... |
je t'avouerais que je ne pensais pas faire un tel débat
et tu a raison, tu "chasse" bien le renard, même tard après la fin de "saison". _________________ saint Hubert, protégez nous des puristes, les bracos je m'en charge... |
|
|
 |
Chuck Modérateur

|
Posté le: Mer 10 Mar, 2010 16:33 pm Sujet du message: |
|
|
| Donzelle 03 a écrit: | Rooh tu joues sur les mots!!!
(...)
Donc je corrige je voulais dire trouve  |
Je ne pouvais pas refuser la perche que tu me tendais
L'humour est le meilleur des traitements pour dédramatiser une situation tendue  _________________ "Quo qum que ferar erectus "
BGG OR n: 03-75-11 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|