Grand-Gibier.net : Votre rendez-vous de chasse Index du Forum Grand-Gibier.net : Votre rendez-vous de chasse

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Question aux pros du chamois nain (isard) et chamois ?
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grand-Gibier.net : Votre rendez-vous de chasse Index du Forum -> Grande faune de montagne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
domi

MessagePosté le: Mar 27 Juil, 2010 8:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Dom 74960 et Ed 74 de vos réponses, une piste de plus à explorer.
Par contre pour répondre à Dom la Chèvre est pas mal quand même, elle semble pas chétive.
Pour Ed j'y suis remonté Dimanche dernier et elle n'était pas présente sur le coin où je l'observe mais je désespère pas de leur tirer le portrait.
domi

MessagePosté le: Lun 09 Aoû, 2010 15:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai revu encore ces deux animaux dimanche 8/08/2010, ils ne bougent pas trop de secteur. C'est promis dimanche prochain je monte avec l'APN pour leur tirer le portrait. En plus j'ai pu une nouvelle fois observer des mouflons(2 femelles suitées et un jeune mâle) sa deviens régulier, sa sent bon pour les saisons à venir

J'en profite pour souhaiter en retard de 1 jour une bonne fête a tous les DOMI du Forum,
dom74960

MessagePosté le: Mer 11 Aoû, 2010 16:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci camarade, bonne fete à toi aussi !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grand-Gibier.net : Votre rendez-vous de chasse Index du Forum -> Grande faune de montagne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: