|
Grand-Gibier.net : Votre rendez-vous de chasse
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
domi
|
Posté le: Mar 27 Juil, 2010 8:39 am Sujet du message: |
|
|
Merci Dom 74960 et Ed 74 de vos réponses, une piste de plus à explorer.
Par contre pour répondre à Dom la Chèvre est pas mal quand même, elle semble pas chétive.
Pour Ed j'y suis remonté Dimanche dernier et elle n'était pas présente sur le coin où je l'observe mais je désespère pas de leur tirer le portrait. _________________ Dans la vie faut pas s'en faire |
|
|
 |
domi
|
Posté le: Lun 09 Aoû, 2010 15:54 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai revu encore ces deux animaux dimanche 8/08/2010, ils ne bougent pas trop de secteur. C'est promis dimanche prochain je monte avec l'APN pour leur tirer le portrait. En plus j'ai pu une nouvelle fois observer des mouflons(2 femelles suitées et un jeune mâle) sa deviens régulier, sa sent bon pour les saisons à venir
J'en profite pour souhaiter en retard de 1 jour une bonne fête a tous les DOMI du Forum,  _________________ Dans la vie faut pas s'en faire |
|
|
 |
dom74960

Inscrit le: 15 Fév 2008 Messages: 1019 Localisation: Haute Savoie
|
Posté le: Mer 11 Aoû, 2010 16:23 pm Sujet du message: |
|
|
Merci camarade, bonne fete à toi aussi !  _________________ Le succès fut toujours un enfant de l'audace
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|