|
Grand-Gibier.net : Votre rendez-vous de chasse
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Draak Modérateur

|
Posté le: Mer 28 Juil, 2010 11:32 am Sujet du message: Epreuve UNUCR le 18/09/10 dans le 52 |
|
|
Bonjour,
A signaler l'organisation, par notre membre Griffon, d'une épreuve UNUCR le 18 septembre novembre 2010 dans le nord 52, dans la forêt domaniale du Val, à proximité immédiate de Saint-Dizier.
10 chiens de 4 races différentes seront présentés et tenteront d'être agréés.
Si certains parmi vous veulent assister à cette journée, ils seront les bienvenus, et s'ils désirent y déjeuner, qu'ils se fassent connaitre par mp auprès de moi-même ou de Griffon. _________________ "Tu trouveras plus dans les forêts que dans les livres. Les arbres et les rochers t'enseigneront les choses qu'aucun maître ne te dira."
Bernard De Clairvaux |
|
|
 |
marcassin78

|
Posté le: Mer 28 Juil, 2010 14:19 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne pense pas que je pourrai y venir mais mon grand-père a chassé toute sa vie dans cette forêt avec la même équipe. Il aurait aimé y participer s'il était toujours parmi nous...
Bon courage à Griffon pour l'organisation et un grand merci pour l'invitation aux membres du forum  _________________ Transmettre ses connaissances est capital! |
|
|
 |
o marnais

Inscrit le: 13 Mar 2008 Messages: 2634 Localisation: Dijon, chasse: sud 52 et 21
|
Posté le: Mer 28 Juil, 2010 18:39 pm Sujet du message: |
|
|
super invit';
je vais voir si je peux y venir, ça m'interresserait beaucoup de voir ce genre d'épreuve  _________________ la chasse, il n'y a que ça de vrai!! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|