Grand-Gibier.net : Votre rendez-vous de chasse Index du Forum Grand-Gibier.net : Votre rendez-vous de chasse

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le gonczy polski
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grand-Gibier.net : Votre rendez-vous de chasse Index du Forum -> Meute, chien, chenil
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
baujus

MessagePosté le: Sam 08 Mai, 2010 19:57 pm    Sujet du message: le gonczy polski Répondre en citant

Je cherche un chiot ou chien de cette race pour un trés bon pote a moi et des renseignement biensur, sur ces chasse...
C'est un chien polonais si quelqu'un peu m'aidé....

http://chiens-artois.blogvie.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dachs21

MessagePosté le: Mer 28 Juil, 2010 14:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que cette race n'est pas tellement connu et répandus en france mais apparament si j'ai bien suivi dans d'autres forum, il y a un éleveur dans le 52 qui propose des dachsbrackes, kopov, et les gonczy polski. A priori la race que tu recherche est nouvelle dans son élevage. Les dachs et les kopovs viennent quasiment tous de chez Perron ( afix de ladelazolle). Voila j'espere que sa t'aidera beaujus
Draak
Modérateur

MessagePosté le: Mer 28 Juil, 2010 14:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourrais-tu nous en dire un peu plus sur cet élevage Haut-Marnais s'il te plait ? Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
o marnais

MessagePosté le: Mer 28 Juil, 2010 18:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour les dachs de chez Perron, mon ancien président en a eu plusieurs et toutes ses femelles délaissaient leurs portées, attitude inhérente à cette race Question

ça ressemble à quoi cette race de chien polonais, je ne connais pas Question

pour l'élevage haut-marnais il doit être sur Nogent je crois Idea
baujus

MessagePosté le: Mer 28 Juil, 2010 19:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour ce qui est de chez perrron je me méfie mais cela n'engage que moi...Pour le chiot on a trouvé avec magnus direct a la source en pologne....Un magnus...petite photos du gamin..

http://chiens-artois.blogvie.com/
papycoler
Modérateur

MessagePosté le: Mer 28 Juil, 2010 20:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

o marnais a écrit:

ça ressemble à quoi cette race de chien polonais, je ne connais pas Question
Idea

http://www.google.fr/images?q=gonczy+polski&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&source=univ&ei=LHVQTP7WNof14AazltySCA&sa=X&oi=image_result_group&ct=title&resnum=4&ved=0CDMQsAQwAw]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
magnus 73

MessagePosté le: Mer 28 Juil, 2010 20:24 pm    Sujet du message: le gonczy polski Répondre en citant

salut je suis allé chercher le chien en Pologne, on verra avec le temps il n'a que trois mois la proprio des parents me dit qu'ils chassent, mais elle utilise la mère pour la recherche au sang la chien a pas mal de concours à son actif.
Pour ce qui est des kopov de chez Perron j'ai une chienne qui vient de chez lui elle a 4 ans elle commence à chasser correctement cette année,plusieurs sorties au parc satisfaisantes
chasseur74

MessagePosté le: Mer 28 Juil, 2010 20:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un beauceron made in pays de l'est.

Uploaded with ImageShack.us[/img] Surprisedo
dara

MessagePosté le: Mer 28 Juil, 2010 22:05 pm    Sujet du message: le gonczy polski Répondre en citant

je suis éleveuse de haute marne 52 j'habite à nogent
je n'éleve pas de gonczy polski

mais j'éleve du slovensky kopov,dachsbracke ,wachtelhund

pour des renseignements sur le gonczy polski il faut contacter
mr jacquin c'est la seul personne qui en posséde en france il habite en savoie
voici le lien de son site http://elevage-des-hauts-de-charvan.e-monsite.com/
o marnais

MessagePosté le: Mer 28 Juil, 2010 22:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok, merci bien pour les liens Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grand-Gibier.net : Votre rendez-vous de chasse Index du Forum -> Meute, chien, chenil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: