Grand-Gibier.net : Votre rendez-vous de chasse Index du Forum Grand-Gibier.net : Votre rendez-vous de chasse

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Help!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grand-Gibier.net : Votre rendez-vous de chasse Index du Forum -> Aide en ligne à l'utilisation de GesChasse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chasseur74

MessagePosté le: Jeu 29 Juil, 2010 10:30 am    Sujet du message: Help!!!!!! Répondre en citant

Ce matin en voulant noté mon somptueux brocard de comminges je ne retrouve plus mes fiches de la saison passé Embarassed Je suis vraiment une tache devant un clavier Very Happy ou elle on put disparaître Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico

MessagePosté le: Jeu 29 Juil, 2010 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy
Salut chasseur 74.

N'aurais tu pas mis un filtre sur les saisons de chasse en faisant une mauvaise manipe Question Question

Nico.
A+. Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nico

MessagePosté le: Jeu 29 Juil, 2010 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy
Regarde sur la page 10 (chapitre 4) et page 27 (chapitre 8) du document : http://www.grand-gibier.net/geschasse/aide/Aide-GesChasse.pdf

Nico.
A+. Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dogo338
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 29 Juil, 2010 12:04 pm    Sujet du message: Re: Help!!!!!! Répondre en citant

chasseur74 a écrit:
Ce matin en voulant noté mon somptueux brocard de comminges je ne retrouve plus mes fiches de la saison passé Embarassed Je suis vraiment une tache devant un clavier Very Happy ou elle on put disparaître Confused

si tu as créé une nouvelle saison GesChasse se positionne sur la dernière saison et donc tes fiches des saisons passées n'apparraissent plus Wink
Tu peux changer la saison via la liste déroulante "Saison" sous la grille principale ou selectionner "toutes les saisons" pour avoir l'ensemble de tes fiches Wink

Chapeau nico ca fait plaisir de voir que l'aide en ligne est lu par certain Very Happy
chasseur74

MessagePosté le: Jeu 29 Juil, 2010 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas le choix j'ai uniquement "toute le saison"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grand-Gibier.net : Votre rendez-vous de chasse Index du Forum -> Aide en ligne à l'utilisation de GesChasse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: