|
Grand-Gibier.net : Votre rendez-vous de chasse
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
chasseur74

Inscrit le: 04 Juin 2009 Messages: 1403 Localisation: haute savoie
|
Posté le: Jeu 29 Juil, 2010 10:30 am Sujet du message: Help!!!!!! |
|
|
Ce matin en voulant noté mon somptueux brocard de comminges je ne retrouve plus mes fiches de la saison passé Je suis vraiment une tache devant un clavier ou elle on put disparaître  |
|
|
 |
Nico

|
Posté le: Jeu 29 Juil, 2010 11:32 am Sujet du message: |
|
|
Salut chasseur 74.
N'aurais tu pas mis un filtre sur les saisons de chasse en faisant une mauvaise manipe
Nico.
A+.  |
|
|
 |
Nico

|
|
|
 |
Dogo338 Modérateur

|
Posté le: Jeu 29 Juil, 2010 12:04 pm Sujet du message: Re: Help!!!!!! |
|
|
| chasseur74 a écrit: | Ce matin en voulant noté mon somptueux brocard de comminges je ne retrouve plus mes fiches de la saison passé Je suis vraiment une tache devant un clavier ou elle on put disparaître  |
si tu as créé une nouvelle saison GesChasse se positionne sur la dernière saison et donc tes fiches des saisons passées n'apparraissent plus
Tu peux changer la saison via la liste déroulante "Saison" sous la grille principale ou selectionner "toutes les saisons" pour avoir l'ensemble de tes fiches
Chapeau nico ca fait plaisir de voir que l'aide en ligne est lu par certain  _________________
All gave some, some gave all  |
|
|
 |
chasseur74

Inscrit le: 04 Juin 2009 Messages: 1403 Localisation: haute savoie
|
Posté le: Jeu 29 Juil, 2010 12:08 pm Sujet du message: |
|
|
| Je n'ai pas le choix j'ai uniquement "toute le saison" |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|