Grand-Gibier.net : Votre rendez-vous de chasse Index du Forum Grand-Gibier.net : Votre rendez-vous de chasse

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Re Exposition de trophées en Savoie
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grand-Gibier.net : Votre rendez-vous de chasse Index du Forum -> Trophées, taxidermie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dan 73

MessagePosté le: Ven 23 Juil, 2010 21:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non je n'ai rien prévue de spécial pour les Gg netteurs , mais vous serez quand mêmes reçu avec la plus grande attention Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dan 73

MessagePosté le: Sam 24 Juil, 2010 19:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas les membres du forum qui passerons par là faites vous connaitre ou bien prévenez moi par MP.
chasseur74

MessagePosté le: Sam 24 Juil, 2010 20:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dan 73 a écrit:
Non je n'ai rien prévue de spécial pour les Gg netteurs , mais vous serez quand mêmes reçu avec la plus grande attention Wink

Tu n'as même pas prévu tapis rouge,champagne et ptit four Laughing
Dan 73

MessagePosté le: Sam 24 Juil, 2010 21:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chasseur74 a écrit:
Dan 73 a écrit:

Tu n'as même pas prévu tapis rouge,champagne et ptit four Laughing

Champagne c'est sur , petit four faut voir si vous les mérités Very Happy Very Happy
Pour le tapis rouge faut quand mêmes pas déconner Laughing Laughing
palagnaque

MessagePosté le: Jeu 29 Juil, 2010 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nous serons normalement de la partie avec l'ami sako,dan mets une plume de faisan sur la tête qu'on puisse te reconnaître Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
chasseur74

MessagePosté le: Jeu 29 Juil, 2010 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

palagnaque a écrit:
nous serons normalement de la partie avec l'ami sako,dan mets une plume de faisan sur la tête qu'on puisse te reconnaître Cool

J'espère que tu vas mettre une plume de vénéré j'ai des problème de vue Laughing
Dan 73

MessagePosté le: Jeu 29 Juil, 2010 16:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super les gars .
Pas de probléme pour me trouver il suffit de demander, nous serons deux ou trois à guider les personnes qui le désirent et moi je me ferais un grand plaisir à vous accompagner pour la visite de cette expo ,et plus Wink
A quelle heure vous pensez être là Question
papycoler
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 29 Juil, 2010 17:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dan 73 a écrit:
Super les gars .
Pas de probléme pour me trouver il suffit de demander, nous serons deux ou trois à guider les personnes qui le désirent et moi je me ferais un grand plaisir à vous accompagner pour la visite de cette expo ,et plus Wink
A quelle heure vous pensez être là Question

Au environ de 13h30/14h.. Razz Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dan 73

MessagePosté le: Jeu 29 Juil, 2010 17:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et bien je vous attend déja avec impatience Very Happy Very Happy
palagnaque

MessagePosté le: Ven 30 Juil, 2010 9:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

perso je pense arriver samedi en 2ième partie d'aprème,le temps de digérer mon pique au cormet de roseland Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grand-Gibier.net : Votre rendez-vous de chasse Index du Forum -> Trophées, taxidermie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 5 sur 9

Sauter vers: