|
Grand-Gibier.net : Votre rendez-vous de chasse
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dan 73
|
Posté le: Lun 26 Juil, 2010 20:26 pm Sujet du message: |
|
|
Waouuuu vincent bravo  |
|
|
 |
chabot

|
Posté le: Mar 27 Juil, 2010 8:39 am Sujet du message: |
|
|
Ouahhh les boules......... tu as tiré le brocard que j'ai photographié samedi soir chez moi
En tout cas bravo pour cet acte de chasse et ce superbe animal  _________________ Brocartherapeute |
|
|
 |
domi
|
Posté le: Mar 27 Juil, 2010 8:59 am Sujet du message: |
|
|
Encore une fois bravo pour ton prélèvement
Il est magnifique _________________ Dans la vie faut pas s'en faire |
|
|
 |
Dédé 13

|
Posté le: Mar 27 Juil, 2010 11:31 am Sujet du message: |
|
|
Félicitations Vincent, c'est du deux fois et demi les oreilles là.  |
|
|
 |
o marnais

Inscrit le: 13 Mar 2008 Messages: 2634 Localisation: Dijon, chasse: sud 52 et 21
|
Posté le: Mar 27 Juil, 2010 21:52 pm Sujet du message: |
|
|
je te réitère mes félicitations, beau brocard  _________________ la chasse, il n'y a que ça de vrai!! |
|
|
 |
Vincent21

Inscrit le: 31 Oct 2008 Messages: 3942 Localisation: Arc en Barrois 52
|
Posté le: Jeu 29 Juil, 2010 23:10 pm Sujet du message: |
|
|
A que c'est beau l'approche.
Ce soir je vais où j'ai tué un renard et été avec le cousin.
Bref je suis encore sur la route que je vois au loin un chevreuil. je dis ca tu peux être sûr que c'est le brocard qui me regardé m'habiller il y a 15 j.
Je me gare plus loin que prévu.... je commence à marcher. Plus de chevreuil. Je me dit il a pu allé que dans le trou. J'avance et là un brocard assez grand aux pointes blanches. Je suis à 130 m environ. Je dit je vais pas tirer ca fait 3 min que je suis là et il y a pas eu d'approche.
Je le laisse rentré dans le pré suivant. J'avance. J'arrive au niveau du pré. Il est déjà au suivant. je peux tirer ( 150 m) mais on va tenter l'approche. Je fais un détour j'arrive où il se tenait plus rien.
Bon je continue et voit une chevrette puis 2 sangliers puis 6 sangliers. Je retourne vers où j'ai pommé le brocard.
Oh 3 chevreuils à 300 m (là où j'en ai tué en l'an passé). J'approche;mais ca ne donnera rien.
Je marche sur le chemin blanc. Je vois un renard. Vite le bipode. je me pose, stecher et il se sauve. Zut.
Je me retourne et là un brocard me regarde. Est ce celui que j'ai perdu? Peut être. Une seule solution descendre un champ à vue du chevreuil puis passser derriere une haire et revenir sur le brocard.
J'arrive à passer la haie. Et je me fais aboyer. C'est rôti??? J'avance sur le champ. Non le brocard est à sa place.
Il est dans les blés donc on ne voit pas grand chose du corps. J'avance arrive à 65 m. je me dit c'est bon et la il me regarde et part en courant.
Bref pas de tir mais une belle soirée sur un tout petit territoire.
Demain on va jouer du croissant pour nettoyer les lignes; ca va changer un peu.
A+ |
|
|
 |
Attila57

|
Posté le: Jeu 29 Juil, 2010 23:28 pm Sujet du message: |
|
|
C'est ça travail un peu. Je rigole bien sur
belle soirée. _________________ Il ne faut pas tirer des gros sangliers, mais des sangliers agés ! |
|
|
 |
garleins

Inscrit le: 29 Mar 2008 Messages: 1189 Localisation: Genève, Suisse
|
Posté le: Sam 31 Juil, 2010 16:51 pm Sujet du message: |
|
|
Très joli ton brocard bravo  _________________ Attention à la houe devant!!!! |
|
|
 |
Vincent21

|
Posté le: Dim 01 Aoû, 2010 17:57 pm Sujet du message: |
|
|
Vendredi soir sortie non prévue. je verrai 2 chevreuils et 2 blaireaux que j'approcherai à pas 5 m.
A+ |
|
|
 |
Vincent21

|
Posté le: Lun 02 Aoû, 2010 12:20 pm Sujet du message: |
|
|
Ce matin je suis allé à la recherche du brocard à pointes banches vu il y a qq jours. Il pleut un peu je verrai 1 chevrette et ces 2 petits. Puis une avec un petit.
Je retourne vers la voiture et la Mon brocard couché dans un carré d'orge pas fauché se léve et me regarde. J'aurai pu le tirer mais j'éstime qu'il avait gagné. Peut être que je le verrai ce soir  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|