Grand-Gibier.net : Votre rendez-vous de chasse Index du Forum Grand-Gibier.net : Votre rendez-vous de chasse

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma saison d'approche - Vincent21
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 64, 65, 66 ... 76, 77, 78  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grand-Gibier.net : Votre rendez-vous de chasse Index du Forum -> Les chasses individuelles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dan 73

MessagePosté le: Lun 26 Juil, 2010 20:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waouuuu vincent bravo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chabot

MessagePosté le: Mar 27 Juil, 2010 8:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouahhh les boules......... tu as tiré le brocard que j'ai photographié samedi soir chez moi Very Happy

En tout cas bravo pour cet acte de chasse et ce superbe animal
domi

MessagePosté le: Mar 27 Juil, 2010 8:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une fois bravo pour ton prélèvement Shock
Il est magnifique
Dédé 13

MessagePosté le: Mar 27 Juil, 2010 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations Vincent, c'est du deux fois et demi les oreilles là. Wink
o marnais

MessagePosté le: Mar 27 Juil, 2010 21:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je te réitère mes félicitations, beau brocard Wink
Vincent21

MessagePosté le: Jeu 29 Juil, 2010 23:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A que c'est beau l'approche.

Ce soir je vais où j'ai tué un renard et été avec le cousin.
Bref je suis encore sur la route que je vois au loin un chevreuil. je dis ca tu peux être sûr que c'est le brocard qui me regardé m'habiller il y a 15 j.

Je me gare plus loin que prévu.... je commence à marcher. Plus de chevreuil. Je me dit il a pu allé que dans le trou. J'avance et là un brocard assez grand aux pointes blanches. Je suis à 130 m environ. Je dit je vais pas tirer ca fait 3 min que je suis là et il y a pas eu d'approche.

Je le laisse rentré dans le pré suivant. J'avance. J'arrive au niveau du pré. Il est déjà au suivant. je peux tirer ( 150 m) mais on va tenter l'approche. Je fais un détour j'arrive où il se tenait plus rien.
Bon je continue et voit une chevrette puis 2 sangliers puis 6 sangliers. Je retourne vers où j'ai pommé le brocard.

Oh 3 chevreuils à 300 m (là où j'en ai tué en l'an passé). J'approche;mais ca ne donnera rien.

Je marche sur le chemin blanc. Je vois un renard. Vite le bipode. je me pose, stecher et il se sauve. Zut.

Je me retourne et là un brocard me regarde. Est ce celui que j'ai perdu? Peut être. Une seule solution descendre un champ à vue du chevreuil puis passser derriere une haire et revenir sur le brocard.

J'arrive à passer la haie. Et je me fais aboyer. C'est rôti??? J'avance sur le champ. Non le brocard est à sa place.
Il est dans les blés donc on ne voit pas grand chose du corps. J'avance arrive à 65 m. je me dit c'est bon et la il me regarde et part en courant.

Bref pas de tir mais une belle soirée sur un tout petit territoire.

Demain on va jouer du croissant pour nettoyer les lignes; ca va changer un peu.

A+
Attila57

MessagePosté le: Jeu 29 Juil, 2010 23:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ça travail un peu. Je rigole bien sur

belle soirée.
garleins

MessagePosté le: Sam 31 Juil, 2010 16:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très joli ton brocard bravo Exclamation
Vincent21

MessagePosté le: Dim 01 Aoû, 2010 17:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vendredi soir sortie non prévue. je verrai 2 chevreuils et 2 blaireaux que j'approcherai à pas 5 m.

A+
Vincent21

MessagePosté le: Lun 02 Aoû, 2010 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce matin je suis allé à la recherche du brocard à pointes banches vu il y a qq jours. Il pleut un peu je verrai 1 chevrette et ces 2 petits. Puis une avec un petit.
Je retourne vers la voiture et la Mon brocard couché dans un carré d'orge pas fauché se léve et me regarde. J'aurai pu le tirer mais j'éstime qu'il avait gagné. Peut être que je le verrai ce soir Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grand-Gibier.net : Votre rendez-vous de chasse Index du Forum -> Les chasses individuelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 64, 65, 66 ... 76, 77, 78  Suivante
Page 65 sur 78

Sauter vers: