|
Forum Grand-Gibier.net : Votre rendez-vous de chasse
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Afrika57

|
Posté le: Lun 20 Nov, 2006 20:02 pm Sujet du message: VENDS JUMELLES LEICA 8X42 BA TRINOVID |
|
|
Bonjour à tous ,
Je me décide à vendre mes jumelles Leica Trinovid 8X42 BA gainées en vert.
En effet, elles font maintenant double voire triple emploi avec mes Zeiss 8X56 et mes toutes nouvelle Leica 8X56 BRF M Geovid.
Elles sont dans un état proche du neuf et munies de leur courroie, bonettes de protection des oculaires, etui en cuir, mode d'emploi et certicat de garantie de 30 ans ayant commencé à courrir le 16/09/1992, date à laquelle je les ai achetées neuves directement auprès de Leica France.
J'en demande 650 euros plus les frais de port. (à votre convenance.)
(Colissimo simple, recommandé, éventuellement assuré etc..........)
Si vous êtes intéressé, contactez moi par e.mail ou par un post sur ggnet.
A bientôt et cordiales salutations en St Hubert.
Patrick. |
|
|
 |
Afrika57

|
Posté le: Sam 25 Nov, 2006 13:03 pm Sujet du message: JUMELLES LEICA 8X42 BA TRINOVID |
|
|
Bonjour,
L'annonce n'est plus d'actualité, les jumelles ont été vendues ce matin.
A++++++++++++  _________________ Non point ce que tu chasses, mais la façon dont tu le chasses, voilà ce qui importe, voilà ce qui l'emporte. |
|
|
 |
schoen51 Modérateur

Inscrit le: 23 Mai 2005 Messages: 11761 Localisation: champagne ardennes
|
Posté le: Sam 25 Nov, 2006 19:49 pm Sujet du message: |
|
|
ça c'est une affaire rondement menée pas de blabla des résultats, te voici tranquille au moins pour la taxe du buffle  _________________ si tu ne sais pas ou tu vas, regarde de ou tu viens ( proverbe Africain)
 |
|
|
 |
Afrika57

|
Posté le: Sam 25 Nov, 2006 19:56 pm Sujet du message: |
|
|
Salut schoen,
Eh oui, +1  _________________ Non point ce que tu chasses, mais la façon dont tu le chasses, voilà ce qui importe, voilà ce qui l'emporte. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|